Remontage de la partie arrière

                               Remontage de la partie arrière 



On commence par la pose des conduites avant de remonter le châssis arrière. Celles-ci passent en dessous.

Tant qu'a faire, aa crémaillère de direction est remontée après la modification (cfr article à ce propos)


 
 
Assemblage du châssis arrière.


Ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait et il m'a donné bien du fil à retordre.
D'abord, avec les barres de torsions (anti roulis) et leurs plaques de fixations sur les bras de roues mais encore, avec les nouveaux joints qui se mettent aux deux extrémités de ce bras

Le tout, fermé par une protection dont les quatre vis ont une fâcheuse tendance à ne pas vouloir s'aligner avec les trous correspondants.

Après mille gouttes de sueur (et plus) par cette température délirante, c'est un très grand serre joint, on a eu raison de l'alignement de ces récalcitrantes.

Le passage de notre spécialiste maison résoudra le montage de ces fameuses barres, en permutant simplement les plaques de fixations de cotés .


Les barre de torsions (anti roulis) montées incorrectement

Les mêmes après correction, c'est nettement mieux






Les fameux joints
mise en place de la suspension
Montage de la première sphère de suspension
Les deux sphères remises en place


Remontage sur la voiture.


Étant à la manœuvre, je n'ai pas pu faire de photos du remontage sur la voiture. Il y en a quand même quelques unes.
Il faudra un peu jongler avec les câbles du frein à main, les tuyauteries des suspensions et le tuyau de carburant pour le mettre en place sans rien abimer.







Reste à faire:
Montage de la pompe à essence, raccordement des tuyauteries jusqu'à elle et puis jusqu'au au réservoir ainsi que des fils électriques

Nettoyage du réservoir et pose.











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